Imprimer

Avant la fin du monde …

Publié dans Divers et brèves

Quelle prouesse ! Et si la Terre ne connaît pas ses dernières heures, ils auront fait parler d’eux. Sacré coup de communication, à méditer par toutes celles et tous ceux qui recherchent à faire parler d’eux !

À l'origine, cette date marque la fin des 5 125 années d'un cycle du compte long du calendrier maya, interprétée par certains comme la fin définitive de ce calendrier (Wikipédia).

meteo-fin-du-monde-21-decembre-2012.jpg

Alors, dans le doute, il va falloir utiliser cette journée pour nous dire certaines choses importantes. Ce que nous n’osons pas nous dire par pudeur ou par peur de la suite …

Aussi, nous vous déconseillons de ne pas aller au travail pour profiter de cette dernière journée et d’insulter votre patron quand il vous appellera pour vous demander la raison de votre absence. Oubliez également les achats impulsifs. Votre banquier qui n’a pas prévu la fin du monde pourrait apprécier modérément la blague et surtout si les mayas ont raison, cela pourrait ne pas vous servir à grand-chose dans les heures qui viennent.

En fait, ne faites rien aujourd’hui qui pourrait vous nuire après-demain. C’est presque la définition du développement durable, seule logique qui devrait nous permettre, un peu plus sérieusement, d’imaginer l’avenir, au-delà du 21 décembre.

Partager

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Derniers Commentaires

  • Le Football Club Seine Eure : Une aventure sportive

    Marc Anthony 14.06.2017 10:00
    Merci pour le partage. A vous lire !

    Lire la suite...

     
  • Un soleil généreux inaugure la nouvelle place Aristide Briand

    Demercastel 19.05.2014 16:56
    Cela donne vraiment envie de (re)venir à Pont de l'Arche :lol:

    Lire la suite...

     
  • Questions d'avenir présente son équipe

    Alain Demercastel 16.04.2014 13:09
    Une équipe chic pour une action de choc !

    Lire la suite...